Rapport de mission : Le Bassin noir

Aller en bas

Rapport de mission : Le Bassin noir

Message par Nick Green le Sam 3 Mai - 18:21

Date : 08 avril 1998
Situation géographique : Skowhegan, Maine, USA
Agents impliqués :

  • Sergeï Eristoff
  • Nick Green
  • Jack Kent
  • Corey Random
  • Emmanuelle Swann

Client : Veridian inc.
Objectif de mission :

  • Etudier les éléments "paranormaux" du site de Skowhegan et les démystifier.


Nous avons été demandés pour une mission pour la Véridiane, société de BTP gérant une mine.
La mine avait été fermée il y a des années, la société voulant rouvrir la mine, ils se sont confrontés à des manifestants assez motivés pour les empêcher d'y arriver.

Nous nous sommes rendus sur place, à Skowhegan, au nord de Portland pour élucider cette affaire. Notre rôle, élucider les mystères et faire partir les manifestants. Nous avions 5 jours avant que les forces de l'ordre ne soient envoyées

Liste des mystères à élucider autour du puits protégés par les manifestants:
-Le trou serait sans fond
- Des enfants y auraient disparus
- Un couple y serait mort
- Un poisson chat géant y aurait été vu
- Un trésor se trouverait au fond
- Malédiction indienne
- Lucifer serait tombé du paradis en cet endroit
- Des extra terrestres.


Dès le début mission foireuse, Corey, se sentant poursuivi par delà les mers à cru qu'il était une bonne idée de faire un excès de vitesse, nous nous sommes fait arrêtés, j'ai heureusement pu éviter le pire en l'empêchant de dégainer son arme. Résultat une nuit au trou et nous avions tout le matériel pour dormir et commencer les recherches sur place, bref...

Nous avons pu commencer les investigations sur place, sans plongeur pour aller au fond, la chose était peu aisée, peut-être aurions nous du déléguer la tâche. Ceux ayant déjà tenté se seraient retrouvés avec des mots de tête. Des analyses de l'eau ont été faites, nous avons pu entrer aussi en évitant les manifestants tant bien que mal.
Il semblerait que certains d'entre eux soient simplement des illuminés, d'autres semblant plus crédibles.

On à pu toutefois mettre de coté la légende avec le poisson chat, la personne l'ayant lancée étant un ivrogne fini. Le couple disparu dans une chevrolet, suite à des investigations dans un journal, nous n'avons trouvé aucun article mentionnant cette disparition.
Nous comptions sonder le trou pour vérifier si il était sans fond, pour la légende liée à Lucifer nous avons tenté de vérifier les églises locales mais elles étaient fermées. La malédiction indienne disait que des esprits étaient mécontents, le site était jadis sur un territoire indien, on à rien pu vraiment vérifier sur ce point.

Dans le journal nous avons trouvé une liste du personnel ayant jadis bossé pour la mine, nous voulions faire des recoupement avec les personnes encore en activité dans le coin, le temps nous à manqué.

Je ne sais trop pour quelle raison, certains des notres sont allés tenter d'entrer en effraction chez quelqu'un, sans la moindre discrétion semble t-il, du coup ils se sont fait arrêtés. La goutte d'eau pour la société, nous avons été rappelés immédiatement, mission annulée, echec cuisant.

Nick Green

Nick Green

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum