Rapport de mission : L'esprit du Yukon

Rapport de mission : L'esprit du Yukon

Message par Admin le Dim 14 Déc - 19:10

Date : 23 juin 1998
Situation géographique : Forêt du Yukon, Alaska, USA
Agents impliqués :

• Nick Green
  • Jack Kent
  • James Westlake

Client : Veridian inc.
Objectifs de mission :

• Rendre compte auprès de la Veridian de la situation de l'installation électrique qui ne répond plus
  • En cas de soucis majeur, le résoudre.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de mission : L'esprit du Yukon

Message par Ayleen McAllister le Ven 19 Déc - 12:13

23 Jjuin 1998:

Ma première mission pour l'agence W&B. Je me sens comme au décollage de mon Spitfire.. un mélange d'excitation et d'angoisse.
La rencontre avec le contact se déroule plutôt bien, M. Blackwelder semble toutefois peu convaincu que notre équipe fera l'affaire.
A première vu cette opération ne devrait pas être compliquée, puisqu’à priori la centrale tourne toujours, c'est que l'équipe sur place doit l'entretenir.
M. Black Walder nous révèle qu'il y a effectivement des pics de tension qui se produisent de manière aléatoire.
L'écoute du message de John Stocker ne révélera pas grand chose. Nous récupérons la liste des diverses personnes présente sur le site.
Nous apprenons aussi que la construction du site n'a pas été sans incident, mais dans ce que l'on nous dit rien de bien alarmant. Des accès de folies et des quasi noyades.
Nous sommes donc la deuxième équipe de sauvetage a être envoyée sur le site. Nous partons immédiatement.

Le voyage se déroule bien jusqu’à Anchorage, notre contact à Anchorage, le deuxième chef d'équipe, celle au repos, nous fournis des vivres supplémentaire (demandé au cas ou il y ai des personnes à prendre en charge immédiatement avant extraction). Et nous affirme que lorsqu'il à quitté la centrale tout était en ordre impeccable, contrairement a l'enregistrement de Stocker. Petite guerre des chefs ?
En tout cas je demande au pilote de prévoir un passage au dessus de la centrale pour effectuer une première reconnaissance avant d’atterrir à Eaglepoint.
Le vol se déroule pas trop mal, mes deux coéquipiers n'ont pas l'air habitué a ce genre de vol, je profite donc de l'absence de copilote pour m'incruster dans le cockpit. Le pilote nous signale que la centrale est en vu, les deux autres se ramène et nous abordons un premier passage. A ce moment la les instruments du tableau de bord deviennent complément fous, et le pilote de son coté fait un malaise. Je réussi à stabiliser l'avion alors que M. Green parvient de son coté à stabiliser le pilote. Je retente un passage au dessus de la centrale. Cette fois les moteurs se sont éteints, je parviens malgré tout a garder le contrôle de l'avion et décide d'abandonner notre reconnaissance aérienne pour atterrir à Eaglepoint et que le pilote soit prit en charge par des secouristes. Apparemment le pacemaker du pilote aurait dysfonctionné.
Nous en concluons qu'il y a des perturbations électro-magnétiques autour de la centrale.

Après notre atterrissage nous parlons à l'homme sur place. Il nous révèle que nous sommes en fait la troisième équipe de sauvetage qu'il voit passer. La première étant constitué de 4 hommes menés par un héros local. la deuxième étant constitué de trois hommes, arrivés de la même manière que nous, avec eux aussi des papiers de la Veridian. Nous comparons les papiers. Si les leurs semblent aussi officiel que les nôtres, les nom dessus ont tout l'air d'être factice: "John Doe".. Finalement nous préparons notre jeep mise a disposition. Une vieille carlingue mais sans électronique a bord je pense ça mieux pour le coup. Le voyage en voiture sera aussi mouvementé que celui en avion. Nous partons par un temps de forte pluie, puis au bout d'une heure de route la route est sèche et il fait grand soleil, j'essaye alors de trouver la limite pour définir une zone de perturbations mais, mes recherches ne seront pas concluante. Nous reprenons alors la route, méfiants. Un quart d'heure plus tard, nous nous arrêtons à nouveau. Cette fois ci nous avons trouvé un véhicule accidenté. Après examen, il s'agit du véhicule de la première équipe de sauvetage, les 4 membres sont décédés dans l'accident. Aucune traces suspectes, ils ont du faire une sortie de route, en même temps avec les changements de temps soudain... Nous essayons alors de communiquer notre position, mais les moyens de communications sont coupés. Nous sommes bien dans la zone de perturbations. Mais celle ci ne semble pas être que des perturbations électro-magnétiques puisque le temps change aussi.. Finalement nous reprenons la route, pour arriver jusqu'à la centrale. A l'entrée nous sommes accueillit par le gardien qui ne nous laisse pas rentrer, il nous menace de son fusil, et déchire les papier de la Veridian. Il mentionne que nous somme seulement le 6 Juin. Ne voulant pas causer plus de trouble que nécessaire, nous faisons demi tour le temps de réfléchir à une approche différente.

Ayleen McAllister

Revenir en haut Aller en bas