CV - Handre Percival Van Der Linde

Aller en bas

CV - Handre Percival Van Der Linde

Message par Admin le Jeu 18 Déc - 12:34


Nom : Van Der Linde
Prénom : Handre Percival
Nationalité : Sud-africaine

Age : 37 ans, né le 3 février 1961
Statut : En activité


Compétences avant l'agence:

Métier : Baroudeur, kinésithérapeute, ancien international sud-africain de rugby, 2 sélections, ancien boxeur pro (3 combats, 1 victoire, 2 défaites)

Qualifications :

  • Très bon athlète malgré son âge
  • Connaissances en médecine générale
  • Nombreux contacts en Afrique
  • Qualité et adaptabilité dans les situations de survie


Langues parlées :

  • Afrikaans - Langue Maternelle
  • Anglais - Langue Maternelle


Expérience :

Expérience de terrain :

  • Nombreuses missions de contacts avec des O.G. et O.N.G.
  • Nombreuses missions de contacts avec certains de nos concurrents notamment Karrel Inc. et Keops Corp. mais aussi le Groupe d'Elbe
  • Nombreuses missions de contacts avec de grosses multinationales notamment pétrolières et minières

Expérience en paranormal :

  • Aucune



Divers:

Situation personnelle : Divorcé
Centres d’intérêts :

  • S'occupe d'une équipe de rugby d'enfants de moins de 10 ans dans le quartier de Watford (Fullerians Rugby and Football Club)
  • Va très régulièrement dans une salle de boxe sur Langley Rod
  • Fréquente assidûment l'église de Reeds Crescent et participe à la vie communautaire du quartier



Dossier de recrutement:

Accroche pour l'organisation
Monsieur Van Der Linde est apparu dans nos dossiers, il y a environ cinq ans lors d'une affaire à Niamey au Niger. Il servait de contact à des prêtres du Vatican qui appartiennent d'après nos informations au Groupe d'Elbe et qui enquêtaient sur la même affaire que deux de nos agents. Monsieur Van Der Linde leur a servit à la fois de guide et de contact avec les tribus locales dans le désert nigérien. Le Groupe d'Elbe avait d'ailleurs prit une bonne avance sur nos agents à cette occasion. Nous retrouvons la trace de monsieur Van Der Linde deux ans plus tard, contre nous une nouvelle fois alors qu'il sert d'agent de liaison au Kenya pour Karell Inc. On sait qu'il a travaillé à l'époque pour établir une pré-enquête afin de faciliter l'investigation des agents de Karell. Nous avons été lancé sur la même enquête et nous avons été battu à plate couture. Le travail en aval de monsieur Van Der Linde y aida beaucoup. En 1996 enfin, nous savons qu'il achevé également un travail préliminaire très important pour Keops Corporation qui déboucha sur la découverte, au Nord du Tchad, d'une antique cité pré-égyptienne ou furent retrouver des hiéroglyphes montrant de manière significative des engins d'origine extra-terrestre.
Las de nous faire battre sur le sol africain par nos principaux concurrents, monsieur Ward m'a chargé de retrouver Monsieur Van Der Linde, de prendre contact avec lui en vue de le faire engager par Ward & Blackmoore.

Recherches sur l'individu
Handre Percival Van Der Linde est né le 3 février 1961 à Port Elizabeth dans une famille protestante très croyante. Aîné de la famille Van Der Linde, afrikaaner convaincu, il fait la fierté de sa famille tant au niveau des études que du rugby qu'il pratique au collège puis à l'université ou il suivra parallèlement à sa carrière de rugbyman des études de médecine. Il signera et jouera pour les Kings, l'équipe de la ville dans le championnat national dès l'âge de 19 ans et sera même appeler deux fois par les Springboks. Malheureusement lors de sa seconde sélection, le 2 février 1982, à la 22ème minute pendant un test match contre l'équipe de France, ses deux genoux seront très sérieusement touchés. Il sortira sur civière et ne jouera plus jamais au rugby à un haut niveau. Commence alors pour l'homme une traversée du désert. Il termine ses études tant bien que mal et obtiendra un diplôme de kinésithérapeute. Il s'essaiera même à la boxe professionnelle sans grand succès et abandonnera après une seconde défaite au second round de son troisième combat pro.
Ensuite, jusqu'en mai 1991 et la fin de l'Apartheid, Handre Van der Linde va vivre moyennement en tant que modeste employé d'un cabinet médical. A la fin du régime de la dictature blanche, Monsieur Van Der Linde se sentant dépossédé par l'arrivée au pouvoir de Nelson Mandela quittera le pays. On sait assez peu de choses de son parcours à cette époque. Il restera en Afrique et ira de pays en pays, travaillant ici et là comme homme de main, puis comme contact pour de nombreuses organisations plus ou moins respectables ou il va se faire de nombreux contacts dans beaucoup de pays...
 
Avis personnel
Monsieur Van Der Linde est un homme de terrain compétent, notamment sur le sol africain, mais je gage que ses nombreuses qualités en matière organisationnelle et d'investigation sur le terrain peuvent être un atout important pour notre société. Il n'a qu'une très faible connaissance du paranormal mais il peut compenser facilement à mon avis cette défaillance grâce à une adaptabilité et un excellent sens commun. Les quelques affaires dans lesquelles il fût mêlé et dans lesquelles nos agents ont été devancé tendent à le prouver. Je le recommande chaudement.

Notes diverses

  • Il est très croyant.
  • Il déteste les français.
  • Il considère le chiffre 2 comme une malédiction.
  • Il jure en afrikaans.
  • Il dit souvent qu'une bonne bagarre vaut mieux qu'un long discours.


J.R. Lao
Service Recrutement


Casier Judiciaire:

Casier avant activité :

  • Plusieurs arrestations pour ivresse sur la voie publique entre 1982 et 1990 à Port Elizabeth, Afrique du Sud.
  • Plusieurs arrestations pour des bagarres et coups et blessures pendant la même période
  • A passé trois mois en prison au Malawie pour association de malfaiteurs en 1993
  • A été impliqué puis blanchi dans les génocides rwandais de 1994
  • A été impliqué puis blanchi dans une affaire d'assassinat politique au Soudan en 1996

Casier durant activité :




Affaires au sein de la W&B:

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CV - Handre Percival Van Der Linde

Message par Admin le Mer 5 Oct - 21:59

Dossier mis à jour

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum