Canary Wharf Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Rapport de mission - A la recherche des momies perdues

3 participants

Aller en bas

Rapport de mission - A la recherche des momies perdues Empty Rapport de mission - A la recherche des momies perdues

Message par Nick Green Jeu 10 Mar - 15:23

Date : 02 février 1999
Situation géographique : Tibet - Katmandou - Mont Ulugh Muztagh
Agents impliqués :


   Jack Kent
   Nick Green
   Edouard Lampard
   Ayleen Mc Allister



Client : Edgard Birdman, assisté par Nichols (que nous avions donc déjà rencontré)
Objectifs de la mission :


   Ramener à Londres les deux momies se trouvant dans le Temple du mont au tibet.


Rapport :

Burdman est archéologue, une connaissance de Kent. Je ne serais pas étonné qu'une grande histoire d'amour cachée soit née entre ces deux, d'ou les mots doux qu'ils ont pu s'échanger. On apprend que notre vieille et détestable connaissance Tsong Tsieu, l'antiquaire chinois organise une expédition, partant de la Chine pour récupérer ces deux momies. Nous sommes donc en mission dans l'urgence, arriver avant son expédition à lui. Il y aurait un temple dans ce mont, dans lequel il y aurait deux momies. Pour le coté légal, nous sommes envoyés comme étant partis faire un treck là-bas. On aura des porteurs, du matériel etc sur place.

On s'équipe tout de même chaudement, très chaudement, pour se préparer à tout. Sur place nous aurons un guide au nom de Surey. Pendant le voyage en avion, on travaille à bidouiller un casque de de réalité virtuel qu'on avait pu utiliser dans l'affaire de la tour 38. Après de très, très longues recherches, nous avons pu réussir à le mettre enfin en état. On rencontre nos guides et porteurs, quand on fait le point, on voit une silhouette quitter un des camions, on part à sa poursuite mais il nous échappe. Eileen, qui court assez vite nous distance et tombe sur " un aveugle" comme on à pu voir déjà dans une mission. Il lui parle dans un Anglais parfait "Vous ne devriez pas monter là-haut, isolés depuis si longtemps, leur appétit est grand". Elle aura pu voir une marque, un cercle violet, au poignet de la personne qu'elle poursuivait avant d'être dérangée par l'aveugle.

On revient ensuite au camp ou nous nous préparions, et alors qu'Eileen demande à voir les poignets de chaque accompagnateur, une des personnes s'est alors enfuie. On l'a poursuivie avec Kent pour la retrouver enfin un peu plus loin. Elle à sorti une arme blanche, Kent à complètement paniqué, n'étant pas armé à cet instant, à usé de sa bombe lacrymo. Le résultat fut catastrophique, évitant de justesse le spray pouvant m'aveugler, j'ai échappé une arme de fortune sur son pied. S'il avait été moins idiot, ça ne serait pas arrivé, m'enfin...L'homme est parti, j'ai fait prévenir notre nouvelle médecin de venir s'occuper de lui. On lui à trouvé des béquilles à l'hopital et nous sommes revenus. Les hommes ayant ce cercle violet au poignet seraient membres d'une puissante triade chinoise.

Pendant ce temps, Edouard avait trouvé un mouchard sous un des camions, qui semblait ne plus être activé depuis un bon moment. Il à également fouillé les affaires du traitre et à trouvé un mot du genre "il fait tuer l'oiseau de la confédération". On s'est tout de même mit en route, roulant assez vite pour rattraper notre retard. Birdman s'est montré des plus désagréables tout le long du trajet. On est arrivés dans un village de montagne ou nous avons fait une halte.

On à décidé de contourner ensuite le mont par l'ouest, chemin plus court nous permettant d'arriver avant les chinois sur place, mais plus dangereux. Alors qu'on montait, on à pu entendre des moteurs, après avoir regardé longuement, on a pu voir des scooter des neiges, on avait été rattrapé. Plus loin en montant, on à encore pu voir un des scooter des neiges, qui était au dessus de nous, cherchant à faire déclencher une avalanche. On à tenté de tirer dessus, mais il était trop loin, on s'est alors mit à courrir. Ayleen et moi sommes restés en retrait pour aider Nichols. Etrangement, Kent qui nous avait tant gonflé tout le long sur son prétendu pied cassé, aurait pu gagner les jeux olympiques dans le 100 m, tout comme dans la mauvaise foi. Malheureusement, l'avalanche nous à rattrapé...

Nous nous réveillons dans une pièce...LA pièce, nous l'avions déjà vue à Cambridge avec Kent. Aucune porte ni fenêtre, du parquet au sol, une lumière au plafond. Nous n'avons pas nos équipements, rien d'utile en tout cas... On cherche une issue, rien, la pièce est toujours aussi étrange. On entend des pleurs, des cris.... On fouille encore et encore, on remarque des griffures sur le parquet, il y à même un bout d'ongle qui est ramassé par Ayleen. On voit ensuite une petite fille, de dos, certains tentent de la faire se tourner. Je ne regarde ça que de loin, je ne veux pas voir son visage, je ne sais pourquoi, mais je sens que je ne veux pas le voir... On remarque du sang au sol, jusqu'a nos chevilles, et qui semble descendre peu à peu, la petite fille n'est plus là. Les pleurs se font encore entendre de temps en temps. Kent tente d'imbiber un tissus de sang et...

On se retrouve tous allongés, des voix autour de nous, familières, le froid nous ramenant à cette réalité. On est épuisés, blessés pour certains. On a plus de sang sur nous. Le chrono lancé à l'entrée de la pièce indique 6:66 quand on regarde, entre ça et les voix entendues, dont certaines que j'ai été le seul à entendre, ce retour dans cette pièce fut déstabilisant.

On apprend qu'il y à eu de nombreux morts dans nos porteurs, les yacks sont presque tous morts également. On soigne les blessés, en particulier Nichols qui est très mal au point, et on tente de récupérer le plus d'affaires possible. On s'éloigne pour créer des igloos de fortune, nous n'avions presque plus de tentes. Il est à remarquer que Kent s'est tiré comme un manche de cet essai, laissant croire qu'il était surdoué. Edouard en revanche s'est montré très doué. Burdman de son coté à fait preuve d'un grand manque d'humanité en ne se souciant aucunement des victimes. Il avait d'ailleurs commencé à partir, abandonnant Nichols à son sort. Ce fut difficile comme choix mais Ayleen et moi avons préféré resté auprès de lui pour le soigner et l'aider à marcher, demandant aux autres de nous laisser des traces bien visibles.

Le lendemain, Burdman n'était plus là, on à décidé de continuer sans lui, pour arriver au bout d'un moment à un campement devant une grotte avec des scooter des neiges devant. Après avoir immobilisé les scooter pour empêcher la fuite des chinois responsables de l'avalanche, nous avons fouillé le camp, retrouvant quelques objets pouvant nous servir pour la suite. Il nous était impossible d'entrer dans la grotte, une force nous poussait à la folie, et à partir en courant de ce lieu. On à cherché pendant un moment une solution avant de réaliser que la grotte était parfaitement sèche, froide, mais sèche. On s'est dit que du feu pourrait nous aider à y entrer. On à donc confectionné des torches de fortune pour avancer dans le couloir.

Au bout du couloir, il y avait de nombreuses inscriptions, avec le recul, je me maudis de n'avoir pensé à photographier tout ça, mais la pression était telle que nous n'avions pas les idées claires. Il y avait également un trou dans lequel nous nous sommes faufilés. Sur le chemin, nous avons pu voir divers cadavres, tous dans le froid, congelés. On à également pu récupérer des notes, mais qui étaient en sale état, la manipulation à provoqué une destruction partielle de ces notes.

Une fois en bas, nous avons pu retrouver Nicholls, complètement fou, regardant deux momies qui étaient dans un mur de glaces. Ces momies avaient la tête qui ressemblaient à celles prises par l'image traitée de la photocopieuse lors de l'affaire tour 38. Il cherchait un moyen d'ouvrir le passage. Des corps autour de lui, il avait provoqué un grand massacre et prouvant qu'il avait une force surhumaine à ce moment.

On à tenté de l'arrêter mais il voulait nous tuer à ce moment. Cherchant à l'éviter, il s'est enragé et à glissé sur le sol particulièrement glissant. Nous ne savons pas si ça à provoqué sa mort mais on a pu voir le mur contenant les créatures se fissurer. On à décidé de fuir ce lui, craignant pour nos vies. Une seule créature du genre est dangereuse, deux aurait été stupide de notre part de tenter de les combattre. Kent s'est retrouvé blessé, on l'a aidé de notre mieux et nous sommes sortis. On à mit du feu à l'entrée de la grotte pour ralentir la progression des créatures puis on à remit en état les scooter des neiges pour partir avec.

Plus loin, à peu près en sécurité, nous avons pu voir le mont entrer en éruption, fait étonnant, personne ne semblait savoir que c'était possible. Certains ont pu voir une soucoupe volante sortir du cratère en fusion, une photo à pu être prise, floue, mais qu'importe, c'est pour moi une belle preuve. Nous sommes rentrés ensuite, bien épuisés.

Pour moi, bien que la mission n'est pas une réussite totale dans le sens ou Burdman est mort et ou les créatures se sont enfuies, je ne vois pas ça comme une défaite. Après réflexion, les chances de réussites pour ramener les blocs de glace jusqu'à Londres, sans encombre étaient très, très minces. Nous avons en tout cas empêché Tsong Tsieu de mettre la main sur ces momies, ce qui en soi est une grande victoire, bien que malheureusement entachée par le nombre de morts de cette expédition.

Au sujet des membres de l'expédition:
Kent: Il aurait pu être utile s'il n'avait pas autant feint la douleur
Edouard: Une recrue assez effacée, mais qui à su montrer son talent plusieurs fois, sans doute trop habitué à travailler seul
Ayleen: Une très bonne recrue, de bonnes idées, réactive et douée en soins, chose dont nous avons besoin dans chaque mission...

Note pour Kent: Je me suis montré gentil à votre égard dans ce rapport, la prochaine fois je serais plus cinglant. Vous pouvez soit décider de respecter l'équipe, soit continuer de mépriser les autres. Dans un cas ça se passera mieux que dans l'autre. Nous sommes une équipe, pas vos assistants, on a pas de chef d'équipe et si nous en avions un, ce ne serait certainement pas vous.

A bon entendeur.

Nick Green

Nick Green

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission - A la recherche des momies perdues Empty Re: Rapport de mission - A la recherche des momies perdues

Message par Jack Kent Sam 12 Mar - 0:40

*Note rattachée au dossier*

Je pointe du doigt plusieurs irrégularités :
- Plusieurs approximations sur les orthographes (Ayleen / Eileen , Burdman /Birdman)
- Des inversions de personnages ( Nichols / Birdman)
- De très sérieux passages alternés

Je ne peux exiger de vous le professionnalisme d'un professeur, toutefois, je noterais que cette mission a pu troubler votre perception des faits et avoir des sequelles sur votre état. Je vous invite à consulter un médecin face à ce trouble.

Je tiens à préciser que malgré les profondes blessures dont j'ai souffert au cours de cette enquête, j'ai été un élément primordial et un chef d'équipe rassembleur. Le gestionnaire des armes à feu de l'agence m'a d'ailleurs félicité personnellement après cette mission en rapport au matériel confié.

Je regrette la perte de Birdman, qui était un collègue avec un travail presque digne du miens. Pour le reste, je note des faits relevants de la fantaisie :
- Tous les paragraphes me concernant rélèvent du pur fantasme (mon igloo était fonctionnel pour l'histoire)
- Inversion de personnages
- Une soucoupe volante ? et puis quoi encore

Je valide toutefois l'hallucination collective concernant la pièce qui reste à éclaircir.
Je préconise aussi le développement du GhostScan pour nos missions futures.

Pr. Kent

Jack Kent

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission - A la recherche des momies perdues Empty Re: Rapport de mission - A la recherche des momies perdues

Message par Admin Mar 15 Mar - 0:38

*note de Nathaniel Ward*

Messieurs,

Je vous prierai à un peu plus de retenue à l'avenir quant à vos rapports. Les rapports de missions que vous transmettez sont importants et ils doivent être le strict reflet des affaires sur lesquelles vous venez de travailler. En aucun cas, nous vous demandons des rapports sur vos collègues de travail, ni une appréciation sur leurs méthodes et leurs comportements. Nous vous demandons en cas de problèmes relationnels, soit de les régler entre vous autour d'une pinte, soit si vous trouvez la situation insoluble de venir nous en faire part, à Sir Blackmoore, soit à moi-même. Vous n'êtes pas là pour déverser votre bile sur vos collègues. Si une telle situation venait à se reproduire, nous serions dans l'obligation de sanctionner financièrement les fautifs.

N'oubliez pas que vous êtes là avant tout pour des résultats. Et des résultats rapides.

En outre, cela fait deux fois déjà que vous êtes confrontés, selon vos rapports, à cette étrange pièce. Nous en avons discuté avec sir Blackmoore et nous vous autorisons, en dehors des horaires de missions, à enquêter sur cet étrange événement. Cette pièce ne figure sur aucun autre de nos rapports, mis à part les vôtres, et sir Blackmoore a une curiosité vis à vis de cela.

Merci pour votre travail récent, vous avez fait du bon travail.

N. Ward
*signature*

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

https://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission - A la recherche des momies perdues Empty Re: Rapport de mission - A la recherche des momies perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum