Extrait du Times du 9 octobre 1998

Aller en bas

Extrait du Times du 9 octobre 1998

Message par Admin le Mer 21 Sep - 23:19

Une météorite s'écrase en Ecosse

Depuis plusieurs jours déjà, nombre d'entre nous ont la tête dans les étoiles pour tenter d'apercevoir cette fameuse météorite que les scientifiques de la NASA ont décelé il y a trois semaines environ et qui avait prit le chemin de notre bonne vieille boule de Terre. Il semblerait que pendant la nuit, la météorite, en frôlant la Terre, se serait fragmenté en trois morceaux et que l'un d'entre eux se serait écrasé sur le Mont Ben Nevis, en Ecosse. La déflagration lorsque le fragment s'est écrasé aurait été ressentit jusqu'à Edimbourg, mais heureusement sans causer de dommage ou fait de victime. Deux autres fragments se sont écrasés au Kazakhstan et dans les eaux territoriales japonaise, là aussi sans faire de victime.
Nous avons essayé de contacter par téléphone le maire de Sartoris, le village le plus proche de l'endroit ou est tombé la météorite, mais notre ligne a rapidement été coupé. Le maire n'a eut le temps que de nous dire que tout le monde avait eut très peur, mais que personne n'avait été blessé.
En outre, nous savons aussi, via un communiqué de presse que la BNSC (British National Space Center) aurait déjà envoyé une équipe sur place afin de réaliser les premiers relevés scientiques et sécurisé la zone.
Il semble qu'un tel morceau spatial pourrait contenir plusieurs...

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum