Les modifications de règles
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Les modifications de règles
Il y a donc différents points qui ont été modifié.
- Ajout de caractéristiques :
- Ajout des bonus aux dommages sur le combat à distance et sur les combats psychiques.
- Ajout de Santé mentale en additionnant l’Intelligence et le Social et en le divisant par deux.
- Certaines bases de compétences dépendent de scores de caractéristiques comme suit :
- Ajout de caractéristiques :
- Ajout de la caractéristique "Social" permettant de compléter la caractéristique "Apparence".
- Ajout de la caractéristique "Perception" pour simuler les sens des agents.
- Remplacement du nom de la caractéristique "Constitution" par "Endurance" mais la définition reste la même.
- Ajout des bonus aux dommages sur le combat à distance et sur les combats psychiques.
- Pour le combat à distance, la Dextérité et la Perception sont pris en compte.
- Pour le combat psychique, Intelligence et le Pouvoir sont pris en compte.
- Ajout de Santé mentale en additionnant l’Intelligence et le Social et en le divisant par deux.
- Certaines bases de compétences dépendent de scores de caractéristiques comme suit :
- Esquiver (DEX x2%)
- Sagacité (SOC x2%)
- Vigilance (PER x2%)
Dernière édition par Admin le Ven 5 Fév - 18:12, édité 2 fois
Re: Les modifications de règles
Dernières mises à jour des règles
- La progression des compétences se fait dorénavant avec l'aide 1d4+1 après que le jet d'apprentissage soit réussi. Au-delà de 90% de compétence la progression reste au pas à pas à raison d'un point.
- Apparition du jet de compétence étendu. Il sera utilisé lors de recherches des agents afin de récolter des informations notamment. Une réussite représente une avancée dans les recherches mais les agents devront en cumuler plusieurs pour obtenir les premiers résultats probants. Il faudra obtenir au moins une information pour que le jet étendu offre le droit de cocher la compétence utiliser.
- La progression des compétences se fait dorénavant avec l'aide 1d4+1 après que le jet d'apprentissage soit réussi. Au-delà de 90% de compétence la progression reste au pas à pas à raison d'un point.
- Apparition du jet de compétence étendu. Il sera utilisé lors de recherches des agents afin de récolter des informations notamment. Une réussite représente une avancée dans les recherches mais les agents devront en cumuler plusieurs pour obtenir les premiers résultats probants. Il faudra obtenir au moins une information pour que le jet étendu offre le droit de cocher la compétence utiliser.
Re: Les modifications de règles
Nouvelles mises à jour des règles
- Ajout d'une compétence "Pick-Pocket" avec une base à 10%
- La compétence de "Premiers secours" en plus de stabiliser un blessé permet en sus de faire regagner 1 pv.
- Et arrivée d'une toute nouvelle feuille de personnage ! Welcome !
- Ajout d'une compétence "Pick-Pocket" avec une base à 10%
- La compétence de "Premiers secours" en plus de stabiliser un blessé permet en sus de faire regagner 1 pv.
- Et arrivée d'une toute nouvelle feuille de personnage ! Welcome !
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