Canary Wharf Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise à jour des dossiers

2 participants

Aller en bas

Mise à jour des dossiers Empty Mise à jour des dossiers

Message par Admin Mer 5 Oct - 22:16

Salut les kikis,

Si vous passez par ici, vous verrez que j'ai mis à jour les dossiers de vos pj sur les missions auxquelles ils ont participé, la secrétaire de W&B a bien bossé, sauf que... sauf qu'on a un trou entre aout 98 et janvier 99 ou il n'y a aucun rapport. Il y a une mission pourtant, celle qui vous emmène à Nassau, celle ou James trouve la mort hélas (trois fois hélas, j'aimais vraiment bien ce pj de Ours), mais aucun rapport dessus, et je ne me souviens pas de tout. Je sais juste que ça fini sur une ile des Bahamas non loin de Nassau, je sais que Kent y trouve son fusil sacré légué par un prêtre du GE qui meurt (arg !) et que ça commence aux stazunis avec une recherche d'esprit que vous filmez, mais le reste prrrrrrrrrt... De vagues souvenirs. Est-ce que vous vous souvenez, quelqu'un a t'il gardé des notes dessus ?

Bon on en parlera lundi de toute façon, mais si vous pouvez regarder de votre côté ^^

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

https://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des dossiers Empty Re: Mise à jour des dossiers

Message par Ayleen McAllister Sam 8 Oct - 9:51

Coucou, aucune note la dessus de mon coté, mais quelques souvenirs. Faudra avoir avec les autres si on arrive a compléter tout ça.

Ayleen McAllister

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum