Canary Wharf Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rapport de Mission - Croix Gamées & Cervelles cuite - ENQUETE SPECIALE

2 participants

Aller en bas

Rapport de Mission - Croix Gamées & Cervelles cuite - ENQUETE SPECIALE Empty Rapport de Mission - Croix Gamées & Cervelles cuite - ENQUETE SPECIALE

Message par Jack Kent Mar 20 Oct - 20:57

Enquète diligentée par Mr.Blackmore

Présents :
- Jack Kent (Chef d'Equipe)
- Lou (Recrue)
- Nick Green

- Résumé des faits :

Mr.Blackmore a décidé de profiter de notre présence à Nassau pour enquéter à la demande de Mr. Blake de Scotland Yard sur un triple homicide étrange.
Etait également présente Melle truc , médecin légiste.
Nous avions 3 victimes :
- Docteur Ambroise : Docteur anglais à la retraite, établi à Nassau depuis , décédé d'une balle dans la tête.
- Mr. McNamara : Citoyen anglais, arrivé il y a peu à Nassau , décès mystérieux (apparemment sa cervelle aurait fondu), tenait à ses cotés le revolver qui a tué le Dr.Ambroise.
- Mr. Devils : Citoyen anglais, arrivé il y a peu à Nassau , décès mystérieux (apparemment sa cervelle aurait fondu)

Nous avons fait part de nos constatations à savoir l'arrivée étrange des deux citoyens anglais et leur profil skin-head qui tranchait avec le cadre de Nassau, et leur mort mystérieuse, à laquelle nous n'avions aucune explication logique qui tombait sous le coude. Ces faits nécessitaient des investigations supplémentaires afin de définir si oui ou non ces meurtres sont en lien avec le surnaturel.

- Enquête :

Nous avons commencé par solliciter l'autorisation d'aller voir les lieux du crime avec l'accord de Mr.Blake. Celui-ci a concédé à nous fournir le passe de la maison, en nous engageant à la discrétion. Nos investigations ont permis de mettre en avant que Mr. avait une fille, dont nous avons pu obtenir une photo, avec mentionné "Plumpudding, 1988" à son recto. Nous avons pu également obtenir comme information que Mr. s'intéressait beaucoup à l'histoire et lisait pas mal d'ouvrage en lien avec l'Allemagne et dont un certain ouvrage sur les goulags et plus précisément les prisonniers nazis au sein de ceux-ci.

L’enquête de voisinage a établi que Mr. était un homme très discret et effacé avec aucune relation proche sinon sa fille. Sa fille est présentée comme une fille épanouie, pratiquant le violon et destinée à finir ses études de médecine. Elle était apparamment rentrée juste avant le meurtre et aurait donc assisté à celui-ci. Sa présence n'a plus été établie sur Nassau par la suite.
Un indic de Mr.Green a confié un tuyau comme quoi la fille se trouvait actuellement à Londres. Nous avons donc embarqué pour Londres où Mr. A tenté de retrouver sa trace. J'ai pour ma part opté pour essayer de retracer la piste des agresseurs, ce qui m'a mené à Liverpool chez les parents de Mr.Devils (en réalité appelé Mr. Nevils). Celle ci a confirmé l'enracinement de celui-ci dans les milieux skin-heads radicaux, et a confié un bar dans lequel il traînait. L'enquète n'a rien donné au sein bar.

En interrogeant le Dr. , auteur du livre, nous avons pu faire le rapprochement entre le tatouage du Dr. et le tatouage qu'arboraient les prisonniers du Goulag. Une enquête sur Londres au sujet de la naissance de a conduit à mettre en avant des irrégularités, notamment que la mère était morte en couche et la fille était née de père inconnu, ce qui montre une volonté de brouiller les pistes et permet de remettre en cause la paternité du Dr sur sa fille, et même les noms. Le Dr s'appelerait en fait selon .

Nous avons poursuivi la piste jusqu'au Goulag , avec un contact donné par le Dr. Celui ci nous a renseigné sur l'identité présumée du Dr. et nous a confié des disquettes à l'attention de. et également à Auschwitz.

Enfin, Mr Blackmore s'est rappelé d'une mention de Plumpudding, qui était le nom de code d'une opération d'exfiltration de scientifiques russes vers l'Angleterre. Mr Blackmore nous a confié un contact, Lord , qui n'a pas voulu nous renseigner. Probablement sur pression de celui-ci, l'enquète a été arrétée.

Enquète close sur demande de Mr.Blackmore

Faits particuliers :


Commentaire :
J'ai pu mener cette enquête du mieux que j'ai pu, avec l'intuition, la force de caractère et la mesure qui me sont connus. Je noterais toutefois que Lou et Green se sont montrés de très bons assistants pour que je puisse avancer au mieux sur mes investigations.

Dr. Jack Kent

Jack Kent

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Mission - Croix Gamées & Cervelles cuite - ENQUETE SPECIALE Empty Re: Rapport de Mission - Croix Gamées & Cervelles cuite - ENQUETE SPECIALE

Message par Ayleen McAllister Mar 7 Juin - 20:59

Rapport de Mission : Cervelle Cuite 2 le retour

Présents :
Ayleen MacAllister
Nick Green
Jack Kent

Date : 13 Fevrier 1999

Client : -

Rapport :

Nous sommes contactés dans l’avion sur le retour du Tibet pour nous rendre immédiatement au quartier général. Une fois sur place nous apprenons la terrible nouvelle du malaise de M. Blackmoor.
Suite à une attaque, il a été retrouvé dans les toilettes du bar où il passait une soirée en compagnie de ses amis. Il a été retrouvé se tenant la tête, saignant des oreilles. Il est désormais dans le coma, a l’hôpital St James. On demande à M. Green et M. Kent ce qu’ils savent des cervelles cuites, une affaire sur laquelle ils avaient commencé à travailler pour M. Blackmoor. Nous apprenons le décès de deux personnes liés à cette affaire en la personne l’inspecteur White, et Saref un contact russe.
Nous, nous mettons de suite au travail, tout d’abord nous nous rendons sur les lieux, et interrogeons le groupe d’irlandais ayant retrouvé notre patron. Soir de match, bar bondé, nous en apprenons que très peu. L’inspection des vidéos de l’unique camera de sécurité ne nous en apprend pas plus.
Nous passons deux jours en recherche, nous éliminons rapidement la piste de l’accident naturel, puis nous écartons la piste technologique au vu de la faible avancé des recherches, et du dispositif important qu’il aurait fallu déployer dans ces toilettes pour obtenir un résultat pareil. Cela dit les principaux chercheurs en ce domaine étaient les allemands durant la seconde guerre mondiale et les russes pendant la guerre froide. Finalement M. Blackmoor s’est réveillé entre temps,  et émet le souhait de nous voir.
Nous nous rendons sur place, et alors que nous allions accéder à la chambre de M. Blackmoor, M. Green semble reconnaitre une infirmière. Lorsqu’il se tourne pour l’interpeller, elle se met à courir.
M. Green et M. Kent se lancent à sa poursuite, alors que je vais m’assurer du bien-être du chef.
Quelques minutes plus tard un coup de feu retenti, je commence à me diriger vers le bas, alors qu’une deuxième détonation retentit. Lorsque j’arrive en bas, c’est le chaos, M. Kent est immobilisé au sol, désarmé. Une jeune femme est au sol, une balle dans le dos. M.Green récupère une arme par le canon qu’il tend à la police, et mentionne la présence de la fille du Dr Ambroise. L’officier en charge semble de suite hostile à mes collègues, et les fait embarquer.
M. Blackmoor me charge de retrouver la fille et de l’amener à des coordonnées précises. Je la trouve errant dans l’hôpital, visiblement perdue. Nous rejoignons alors l’agent Van der Linde, aux coordonnées indiquées. M.Green et M.Kent ont été libérés et sont présent (le orange vous va bien les gars !). Visiblement ils sont victime d’une sacré conspiration.
Nous passons alors quelques jours au vert. Eloignés de tout, cela dit après le Tibet ça faisait longtemps que nous avions plu eu de moment pour nous reposer un peu.
Finalement un invité surprise, Fréderic Greenspawn, en compagnie de M.Ward propose une contre-attaque contre ceux qui semblent être derrière tout ça : les fils de Thulé, et pour nous organiser une réunion au Black Oak Manor, sur une petite île au large de l’Ecosse.
Nous acceptons et passons quelque jours la bas, où nous faisons la connaissance de James et Mary un merveilleux couple de maitre de maison, avant d’être rejoins par plein de personnalités (Gamble, Major Douglas, un ministre, le maire de Manchester, deux lords écossais et d’autres...)
Nous sommes menés au sous-sol, ou la réunion aura lieu et nous découvrons une salle, remplie de symbole du troisième Reich, ainsi que tous les autres invités en uniforme nazis.
Notre chance sera une mésentente entre ce qui pourrait être la jeune garde et la vieille garde. Alors qu’ils en viennent aux armes, nous saisissons l’opportunité pour nous enfuir de la salle. M. Green est alors touché à la jambe par une balle perdue. Et la fille d’Ambrose, finira par perdre son sang-froid, provoquant la mort de plusieurs d’entre eux, visiblement la cervelle cuite, nous donnant juste le temps pour nous enfuir. Après une sacrée course et une fusillade, seule l’intervention de Mary nous permettra de nous mettre à l’abri. James et Mary nous fournissent des armes et nous guide au travers d’un passage secret. Nous avons le choix, soit nous nous dirigeons vers la radio, soit vers l’armurerie pour essayer de trouver des explosifs. Nous préférons tenter notre chance avec la radio avant d’éventuellement revenir pour les explosifs. La salle radio est malheureusement défendue, et dans la fusillade, M. Green est à nouveau touché, plus gravement cette fois. Nous faisons parvenir un message sans savoir si nous auront une réponse. Et le temps de stabiliser M. Green et de faire le point nous nous retrouvons encerclés. Ils ont même pris le temps d’amener un canon, UN CANON !
Un semblant de négociation s’engage, nous cherchons surtout à gagner du temps. Finalement leur chef ordonne à sa super soldate de nous tuer. Ah j’ai oublié de mentionner qu’il avait une super soldate qui arrête les balles, la même qu’a reconnu M. Green dans l’hôpital et sans doute la même qui a tenté la première fois de tuer M.Blackmoor. M. Green trouve un angle d’attaque parfait et arrive à la mettre à terre. Cependant un coup de canon et c’est tout l’édifice qui nous tombe dessus. La fille d’Ambroise panique, nous essayons de fuir. Nous passons devant les corps de James et Mary, dehors les nazis se tiennent tous la tête. La fuite est laborieuse, M.Green est inconscient suite à a l’éboulement de la structure, M. Kent fini lui aussi par perdre conscience. Finalement Emma choisi de revenir sur nos pas pour nous couvrir. J’essaye tant bien que mal de tirer mes collègues de ce mauvais pas. Puis d’un coup le calme et les secours sont là. Emma est retrouvée sans vie dans les bras de l’autre super soldate.

Commentaires :
Messieurs, faudra que vous prévoyez un régime parce que vous êtes quand même sacrément difficile à tirer.

Ayleen McAllister

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum