Canary Wharf Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rapport de mission : Le sixième continent

2 participants

Aller en bas

Rapport de mission : Le sixième continent Empty Rapport de mission : Le sixième continent

Message par Admin Mer 5 Fév - 22:45

Date : 19 janvier 1998
Situation géographique : Vallée de HallesBruck, Autriche
Agents impliqués :

  • Sergeï Eristoff
  • Nick Green
  • Jack Kent
  • Corey Random

Client : Université de Cambridge (UK)
Objectif de mission :
  • Retrouver les professeurs Graham Nicholls et Lesley Lhyons

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2013

https://enigma-toulouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de mission : Le sixième continent Empty Re: Rapport de mission : Le sixième continent

Message par Sirgei Eristof Dim 16 Fév - 14:10

[hrp] Je préviens j'ai pas mes notes avec moi donc pour ce qui est des dates et des noms, je complèterai en rentrant. Il y aura surement des manques donc. j'avais tout tapé mais un soucis de batterie m'a obligé à tout refaire donc je le refais par morceaux, oui c'est la galère avec ce pc ^^[/hrp]

La mission commence le 19/01/98 dans la mâtiné. Une fois le Briefing réalisé nous nous sommes rendu à l'Université de Cambridge pour obtenir un maximum d'information sur Graham Nicholls et Lesley Lhyons.

Le Doyen nous a reçu pour nous donner un rapide état des lieux, mais aucun élément probant ne fut apporté, visiblement personne n'avait voulu enquêter. Nous nous sommes donc ensuite rendu dans le bureau de Mr Nicholls accompagné de son assistant d'origine asiatique.
Notre première fouille fut peu fructueuse hormis un livre étrange dont le rapport sera en annexe.

Après le repas nous reprirent les fouilles sur trois domaines différents : Le bureau de Nicholls, le bureau de Lhyons et les différentes archives de bibliothèques nationales. L'agent Random trouva des correspondances dans le bureau de Lhyons et l'agent Kent dans le bureau Nicholls mettant en évidence le lien de famille entre les deux; Nicholls étant le père de Lhyons.
Retrouvés depuis peu, la motivation de la jeune professeur avait relancé les recherches de Nicholls, qui d'après des notes trouvés et ses emprunts dans différentes bibliothèques, étudiait une civilisation du IV ou V siècle après J-C. ayant disparu.

Nicholls avait par ailleurs prit une réservation pour l'Autriche (par avion) le 06/01/98 soit la veille de sa disparition. Sa fille visiblement inquiète le rejoignit le 17/01/98 vant de disparaitre à son tour. Nous avons donc terminé la fouille de leurs locaux afin de tirer un maximum d'élément puis nous avons prit la direction de Hallesbrück en Autriche à notre tour.


Une fois à l'aéroport, nous nous sommes rendu au complexe de ( toujours pas mes notes ), une station de ski très touristique. Une rumeur évoquant des disparitions fréquentes nous remonta rapidement aux oreilles à son sujet.
Nous avons donc retrouvé le guide ayant guidé les deux professeurs que nous cherchions, ainsi que l'ancienne chambre de la professeur Lhyons. Nous avons donc pu fouiller ses affaires pour tacher d'y trouver des éléments; une fiole d'un liquide étrange fut trouvé ainsi que des notes sur une civilisation de (je n'ai pas mes putains de notes).
La fiole fut envoyé au laboratoire et nous prirent rendez vous avec le guide pour aller visiter les lieux de la capture dans les montagnes.

Sirgei Eristof

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum